Les cristaux

L'UTILISATION DES CRISTAUX.

Ils ont la propriété de ralentir un ch'i trop rapide(flèche de sha) comme dans un long couloir par exemple. Dans ce cas,on suspendra un cristal à facettes au plafond au centre du couloir.

Très utile dans les pièces sans fenêtre, car le cristal va attirer le ch'i et le mettre en mouvement.On peut le suspendre dans n'importe quel coin sombre,(remises,placard...) mais surtout  pas dans les toilettes !!

Il faut veiller à ce que la taille du cristal soit adaptée à la surface de la pièce.

Le cristal de roche est le plus pur mais aussi le plus cher!

Pour élever le niveau vibratoir d'un coin sombre ou d'un angle mort,un cristal de bohème fera l'affaire,il est recouvert d'une poudre irisée qui lui donne de beaux reflets multicolores.

Le quartz favorise la spiritualité,le bien-être et l'amour. Placé près de vous, il stimulera le désir de vous détendre.

Pour améliorer les zones argent,santé-famille et connaissance,on choisira des cristaux de couleur verte.

Pour la zone amour,des cristaux de couleur violette.

Un quartz transparent ou un cristal de roche placé à côté de la télévision et de l'ordinateur,absorbera une partie des ondes nocives.

Le cristal de verre, moins pure que le cristal de roche,sera tout aussi efficace en zone santé. Pour l'énergie en général,on associera un cristal de verre avec des plantes et beaucoup de lumière.

On peut les placer également au centre d'une fenêtre lorsque l'on a face à cette fenêtre un pylône électrique,un arbre ou un angle menaçant.

Placé au centre d'une fenêtre de la zone réputation,celle-ci brillera de mille feux!

Christine